Tomb Raider 2 toujours prévu ? Alicia Vikander répond

La suite des aventures de Lara Croft avec Alicia Vikander a été annoncée en septembre 2019, mais le COVID est passé par là et des changements ont été faits.

Ben Wheatley devrait en premier lieu diriger cette suite avec une sortie en 2021, mais malheureusement cela ne s’est pas fait et il a quitté le navire. Il a été remplacé par Misha Green car le tournage fut reporté.

Aujourd’hui, Alicia Vikander a donné des informations sur la suite, et a notamment dit, pour le moment il n’est pas prêt.

« Avant COVID, j’aurais dit oui. Et maintenant, je pense que c’est toujours un oui. Ce n’est pas le feu vert, mais le script est en préparation, et je pense que tout le monde est excité et j’adorerais revoir Lara à nouveau. »

Elle a également ajouté, le script n’était pas prêt.

« C’est très récent. C’est vraiment maintenant que le monde est à nouveau opérationnel [que le script est en cours d’écriture], et Misha est à bord et elle travaille sur le script en ce moment. Je suis donc très excité de lire quelque chose très bientôt. »

Il va falloir encore attendre pour revoir Lara sur grand écran, mais au moins la suite est toujours prévu même si actuellement son feu vert est en suspend.

Article précédentUn film Baby Shark en préparation chez Nickelodeon
Article suivantLeslie Grace sera Batgirl pour le film de HBO Max

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.