Réalisateur : Josh Cooley
Sortie : 26 juin 2019
Sortie US : 21 juin 2019
Durée : 1h40
Synopsis: Woody a toujours su quelle était sa place dans le monde, et sa priorité a toujours été de prendre soin de ses « jeunes propriétaires», qu’il s’agisse d’Andy ou désormais de Bonnie. Alors, lorsque la nouvelle création fétiche de la petite Bonnie, refuse de se voir comme un jouet et se dépeint lui-même comme un déchet, Woody entreprend de lui démontrer toutes les raisons pour lesquelles il devrait se réjouir d’en être un.
Embarqué avec ses autres compagnons, dans le « road trip » que Bonnie fait avec ses parents, Woody va vivre une odyssée inattendue au cours de laquelle il va retrouver son ancienne amie La Bergère. Des années en solitaire sur la route ont développé chez elle un goût pour l’aventure et l’indépendance qui contraste fortement avec son apparence de porcelaine délicate. Même si Woody et La Bergère réalisent qu’un monde les sépare, ce ne sera pas leur principal problème…

En 1995 sortait le premier Toy story, et il y a 9 ans le dernier, Toy Story 3. Aujourd’hui, Woody, Buzz et tous leurs amis reviennent avec une nouvelle histoire en marquant le retour de la bergère; disparu dans le troisième volet. Ce nouveau volet est assez inattendu après cette fin très marquante de Toy Story 3. Comme on dit on reprend les mêmes et on recommence. Pour cette nouvelle aventure, des acteurs comme Keanu Reeves ont été sollicités pour prêter leur voix à ce nouveau toy story. Si Toy Story a toujours été un succès en salle, cette quatrième aventure avec des nouveaux personnages et une nouvelle propriétaire le sera-t-elle aussi ? Voici mon avis.

MA NOTE
Verdict

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.