Le trailer de Jurassic World 2 c’est pour quand ?

0

Et oui c’est une question que beaucoup se posent dans la mesure qu’on a eu du Star Wars, du Pacific Rim ou comme aujourd’hui du “The New Mutants“. La réponse se précise par le biais du salon qui se tenait à Londres, le Brand Licensing Europe.
D’après Geek Shirts & Blog, il a été annoncé que la première bande annonce arrive en décembre en même temps que le prochain Star Wars. Toutefois, attention, il ne faut pas négliger que c’est au cinéma mais certainement on aura surement le droit de la voir avant.

Et pour la voir avant, il se peut qu’elle intervienne lors de Thanksgiving le 23 novembre prochain. C’est une rumeur assez probable, un jour très populaire aux États Unis.Ce jour là, il y a le le football américain et pour les distributeurs, la NFL est un bon moyen pour diffuser une bande annonce. La preuve la dernière de Star Wars a été dévoilé lors d’un Monday Night Football.

Sachant que la promotion doit être lancée avant la fin de l’année comme dit il y a quelques jours et il se pourrait que le lancement se fasse comme son prédécesseur. A savoir la bande annonce du premier a été diffusé lors de Thankgiving pour être diffusée par la suite au cinéma courant décembre avec Star Wars.

Vivement les premières images ! C’est l’un des films dont rien n’a filtré. Il est prévu en salle en juin 2018.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.