Transformers va t’il y avoir un reset de la saga ?

L’année dernière on a eu « Transformers : The Last Knight » et il était question que la saga s’arrête sauf, si vous vous souvenez de la fin de ce dernier, ce n’était pas une vraie fin. On aurait pu penser qu’on aurait une conclusion de la saga étant donné que Michael Bay raccrochait. Excepté ce n’est pas le cas pour la Paramount, derrière ils programment un sixième volet prévu pour juin 2019 mais il semblerait que ça change depuis aujourd’hui.

Aujourd’hui, Transformers World 2005 nous apprends qu’Hasbro a annoncé lors de la Toy Fair 2018 Hasbro Investor Preview que la série de films Transformers sera réinitialisée par une nouvelle équipe de Paramount après la sortie de « Bumblebee: Le film » qui est prévu pour la fin de l’année sur nos écrans. Qu’attendre de ce reset ? Ce que l’ont sait c’est qu’Hasbro et Paramount aurait scellé un nouvel accord qui inclus un plus grand contrôle sur les films et sur les futurs projets de la part du fabriquant de jouet. Bonne ou mauvaise chose?

De plus, cette annonce révèlerait selon le planning montrait, le prochain transformers qui devait sortir en 2019 n’est pas dessus. Cependant on peut noter qu’en 2021 un évènement Hasbro/Paramount à lieu. Un reboot de transformers ? Certains médias pensent qu’il y aura peut être une interaction avec d’autres franchises d’Hasbro…Alors là, je dis wtf? Je ne sais pas ce que vous en pensez mais si ça arrivait ça serait complètement fou.

En attendant avant de dire adieu (si c’est le cas ?) à la saga de Michael Bay pour une nouvelle série de films; on retrouvera notre cher Bumblebee à la fin de l’année dont voici le synopsis.

1987. Alors qu’il est en fuite, Bumblebee trouve refuge dans la décharge d’une petite ville balnéaire de Californie. Charlie (Hailee Steinfeld), à l’aube de ses 18 ans, cherche sa voie. Elle fait la connaissance de Bumblebee ; blessé par ses multiples combats, il est presque détruit. Quand Charlie réussit à lui redonner vie, elle se rend vite compte qu’il ne s’agit pas d’une « Coccinelle » jaune ordinaire…

Article précédent« Les Indestructibles 2 » synopsis et bande annonce [VF]
Article suivant« Black Panther » un coup de griffe réussi !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.