Tyler Hoechlin est de retour pour le film ‘Teen Wolf’ pour Paramount+

Selon Variety, Tyler Hoechlin est de retour officiellement pour le film « Teen Wolf » qui arrivera sur Paramount+.

L’histoire du film se lit comme suit : une pleine lune se lève à Beacon Hills et avec elle un mal terrifiant a émergé. Les loups hurlent à nouveau, appelant au retour des Banshees, des Werecoyotes, des Hellhounds, des Kitsunes et de tous les autres métamorphes dans la nuit. Mais seul un loup-garou comme Scott McCall (Posey), qui n’est plus un adolescent mais toujours un Alpha, peut rassembler à la fois de nouveaux alliés et réunir des amis de confiance pour lutter contre ce qui pourrait être l’ennemi le plus puissant et le plus meurtrier qu’ils aient jamais affronté.

Si Hoechlin a décidé de revenir pour reprendre le rôle de Derek Hale, ce n’est pas le cas de Dylan O’Brien ou Arden Cho. O’Brien a même fait une déclaration sur sa décision. Il n’a pas voulu revenir car pour lui la fin de son personnage lui satisfait.

Il retrouvera ses anciens camarades tels que Holland Roden, Shelley Hennig, Crystal Reed, Orny Adams, Linden Ashby, JR Bourne, Colton Haynes, Ryan Kelley, Melissa Ponzio, Ian Bohen, Vince Mattis, Nobi Nakanishi, Khylin Rhambo, Amy Workman et Dylan Sprayberry.

Pour le moment aucune date de production ni de sortie n’est annoncée. D’autres personnes devraient être annoncés prochainement selon les bruits de couloirs.

Article précédentTom Blyth rejoint le prequel de Hunger Games
Article suivantKit Harrington rejoint le biopic ‘Mary’s Monster’

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.