En novembre dernier, « SOS FantĂŽmes : L’HĂ©ritage » a connu un certains succĂšs auprĂšs des fans aprĂšs un opus ratĂ© avec un casting fĂ©minin. Peu de temps aprĂšs la sortie de HĂ©ritage, un nouveau film a Ă©tĂ© officialisĂ©.
Lors du ghostbuster day, un nouveau film d’animation a Ă©tĂ© annoncĂ© le 8 juin par Jason Reitman et Gil Kenan de Sony Pictures et Ghost Corps pour la cĂ©lĂ©bration annuelle de la sortie du premier film « Ghostbusters ».
Ce nouveau film d’animation est basĂ© sur « Ghosbusters » IP et dĂ©veloppĂ© par Jason Reitman et Gil Kenan avec Sony Pictures Animation. Chris Prynoski et Jennifer Kluska (« HĂŽtel Transylvanie: Transformania ») seront Ă la rĂ©alisation. L’intrigue n’est pas connue.
Par ailleurs, ils en ont profitĂ© pour annoncer la suite de « SOS FantĂŽmes : L’HĂ©ritage » reviendra Ă New York et dans le cadre emblĂ©matique de la caserne de pompiers des films originaux.
Enfin, si Netflix est entrain de développer une série animée, un simulateur de formation en réalité virtuelle appelé « Ghostbusters VR Academy » et une série de bandes dessinées « Ghostbusters » de Dark Horse qui fera le lien entre « Afterlife » et le suite à venir, sont également en développement.
Au final, SOS FantÎmes a beaucoup de projet malgré feu Ivan Reitman.