Un film live action de Rock ‘Em Sock’ Em Robots en développement avec Vin Diesel

Selon Deadline, le jeu classique de Mattel Rock ‘Em Sock’ Em Robots sorti en 1966, aurait un film live action en développement par Universal Pictures et Mattel.

Vin Diesel jouerait et produirait cette adaptation live écrite par Ryan Engle qui suivrait un père et son fils qui forment un lien improbable avec une machine de guerre avancée.

Initialement ce jeu est inspiré d’un jeu de boxe d’arcade qui opposait Red Rocker à Blue Bomber dans un match ayant pour but de faire tomber le bloc rival.

Robbie Brenner, EP de Mattel Films est très content et enthousiaste de ce développement.

« Nous sommes fiers de donner vie à cette pièce emblématique de Mattel IP sur grand écran avec nos partenaires extrêmement talentueux Vin Diesel, One Race Films et Universal. Notre riche bibliothèque de franchises continue de produire des histoires fascinantes et nous sommes impatients de créer ce qui sera certainement une aventure d’action passionnante pour toute la famille avec Rock ‘Em Sock’ Em Robots. »

SourceDeadline
Article précédentShang-chi et la légende des dix anneaux – bande-annonce [VOST-VF]
Article suivantKunal Nayyar et Paul Dano rejoignent ‘Spaceman’ de Netflix

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.