Un film sur le Rubik’s Cubes en développement !

0
51

Selon Variety, Ashok Amritraj de Hyde Park Divertissement Group et Endeavour Content deviennent partenaire pour un long métrage basé sur le Rubik’s Cubes.

Peu de détails sont connus sur ce projet de long-métrage, et on reste très inquiet par ce genre d’adaptation. Pour rappel, le Rubik’s Cube a été inventé par le sculpteur hongrois et professeur d’architecture Erno Rubik en 1974. En 1980, le puzzle a été autorisé par Rubik et vendu par Ideal Toy Corp. Aujourd’hui, le Rubik Cube s’est vendu à plus de 450 millions d’unités dans le monde. Depuis 2018, les «speedcubers» amateurs et professionnels s’affrontent lors de la finale du championnat du monde Rubik’s Cube à Boston.

Récemment, les échecs sont revenus sur le devant de la scène avec la série ‘Queen Gambit’ (Le Jeu de la dame), avec Anya Taylor-Joy dans le rôle principal. Ce regain d’intérêt pour les jeux classiques et le succès de la série, a dû donner des idées à certains célèbre jeu.

Et Graham Taylor, co-président d’Endeavour Content, compte bien créer du contenu sur différents supports, comme la télévision, déjà prévu.

“Le Rubik’s Cube est une marque emblématique et familiale. En partenariat avec Hyde Park, nous sommes impatients de créer du contenu de films, de télévision et de jeux télévisés pour un public mondial.”

Espérons ne pas avoir une mauvaise surprise…

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.