Un nouveau ‘Dirty Dancing’ en préparation ?

0
129

Selon Deadline, Lionsgate est entrain de développer un nouveau film de danse, sans titre, se déroulant dans les années 1990.

Jennifer Grey, star de de Dirty Dancing, produira et jouera dans ce futur film. Cependant, on ne sait pas réellement si cela sera un nouveau Dirty Dancing, même si des rumeurs, disent que cela en sera un. Néanmoins, il sera dur de faire une suite à ce film et encore plus difficile de faire une pâle copie de ce long-métrage assez mythique pour plusieurs générations.

Ce nouveau film de danse sera dirigé par Jonathan Levine et Gillian Bohrer de Megamix, avec un scénario de Mikki Daughtry et Tobias Iaconis.

Par ailleurs, Lionsgate a fait une suite en 2004 nommé Dirty Dancing: Havana Nights, avec Diego Luna, Romola Garai, January Jones, John Slattery et Sela Ward. Il a rapporté près de 28 millions de dollars dans le monde. Beaucoup moins que celui de 1987. Il avait réalisé 218 millions de dollars au box office mondiale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.