Un nouveau film Dragonball pour 2022

Toei Animation vient d’officialiser pour cette Goku Day, un nouveau film dragonball au cinéma en 2022.

“Après Dragon Ball Super: Broly, un nouveau film est en préparation!, écrit-il ainsi. Tout comme le film précédent, je suis très impliqué dans le scénario et les dialogues. Je ne dois pas en dévoiler trop sur l’intrigue, mais attendez-vous à des combats extrêmes et divertissants, qui pourraient impliquer un personnage inattendu. Nous explorerons des territoires inconnus, en termes d’esthétique visuelle, pour donner au public une expérience incroyable. J’espère que tout le monde a hâte de voir ce nouveau film!”

Ce nouveau film a commencé sa production en 2018, mais pour le moment l’intrigue ne peut pas être dévoilé. Néanmoins, Akira Toriyama a déjà dévoile un petit aperçu en expliquant qu’il faudra se préparer à des combats extrêmes et divertissants et il se pourrait qu’un personnage inattendu soit de la partie.

Par ailleurs, l’esthétique visuelle serait poussée un peu plus haut par rapport au dernier film “Dragonball Super : Broly”. On a déjà hâte de voir les premières images.

Rendez-vous en 2022 au cinéma !

SourceTwitter
Article précédentOwen Wilson rejoint ‘Secret Headquarters’ pour Paramount
Article suivantVenom Let There Be Carnage – première bande-annonce [VOST-VF]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.