Un nouveau film Seigneur des Anneaux arrive au cinéma

Warner Bros Animation et New.Line Cinema ont annoncé l’arrivée d’un nouveau film, mais d’animation, du Seigneur des Anneaux arrivant bientôt dans les salles de cinéma.

Le Seigneur des Anneaux est une saga très populaire dans le monde écrite par JRR Tolkien. Ce nouveau film animé se nomme Le Seigneur des Anneaux : La Guerre de Rohirrim, et se déroule dans la même chronologie que les films de Peter Jackson. L’histoire est un préquel à un évènement cité dans les films de Jackson. On redécouvrira la terre du milieu mais cette fois en animation. Kenji Kamiyama aura cette lourde tâche pour réaliser ce nouveau projet.

Sam Register, le président de Warner Bros. Animation. a notamment déclaré via un communiqué de presse :

“Ce sera encore une autre représentation épique du monde de JRR Tolkien qui n’a jamais été racontée auparavant. Nous sommes honorés de nous associer à une grande partie du talent incroyable derrière les deux trilogies cinématographiques, ainsi qu’à de nouvelles sommités créatives pour raconter cette histoire.”

Prochainement une série Seigneur des anneaux arrive sur la plateforme Amazon prime video.

LAISSER UNE COMMENTAIRE

S'il vous plait laisser votre commentaire
Entrer votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.