Un nouveau film Warcraft serait en préparation

Les fans de Warcraft vont être contents, selon Daniel Ritchman, travaillant pour CNBC, a révélé qu’un nouvel opus de Warcraft en film serait en préparation chez Legendary Pictures.

Cela ne serait pas surprenant, une suite voit le jour, même si aux Etats-Unis Warcraft le film n’avait pas brillé au box office, contrairement aux autres pays. Réalisé par Duncan Moon, il est encore trop tôt pour savoir si il sera de nouveau derrière la caméra pour cette suite, et si s’officialisera.

Actuellement, le monde de warcraft est vaste et énormément d’histoires sont possibles d’être racontées. Sans oublier, World of Wacraft a toujours beaucoup de fans connectés pour fouler les terres d’Azeroth.

Néanmoins, si Ritchman a partagé cette information en premier, ce n’est pas le seul journaliste américain a l’avoir eu, Caleb Williams a également entendu parler de la préparation d’un nouveau film, comme l’indique son twitter.

Malheureusement, aucuns détails supplémentaires sont connus et il faudra s’armer de patience pour en avoir.

Article précédentL’adaptation live de ‘Your Name’ a trouvé son réalisateur
Article suivantBac Nord – teaser [VF]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.