Un nouveau Ghostbusters en relation avec l’original en développement

1
77

Adieu le Ghostbusters féminin, on repart sur les anciennes bases. Entertainment Weekly vient de révéler qu’un Ghostbusters est en cours d’écriture en relation avec les deux premiers volets.

Ce nouveau volet sera réalisé par Jason Reitman et écrit en collaboration avec Gil Kenan. Ivan Reitman, père des deux premiers volets, en sera le producteur. Jason Reitman a notamment déclaré :

“Je me suis toujours considéré comme le premier fan de Ghostbusters, quand j’avais 6 ans et que je visitais le plateau. Je voulais faire un film pour tous les autres fans…Ceci est le prochain chapitre de la franchise originale. Ce n’est pas un redémarrage. Ce qui s’est passé dans les années 80 s’est passé dans les années 80, et cela se passe de nos jours.”

Jason Reitman a aussi annoncé que le développement en est qu’au début et réserve plusieurs surprises.

“Nous avons beaucoup de merveilleuses surprises et de nouveaux personnages à rencontrer par le public”

En parallèle, Ghostbusters en animation est toujours en développement, et ce nouveau film est prévu pour l’été 2020 par Sony. Plus d’informations devrait arriver mais il ne sera pas un scénario à l’image de celui de 2016.

1 COMMENT

  1. Wow that was unusual. I just wrote an very long comment but after I
    clicked submit my comment didn’t appear. Grrrr… well I’m not
    writing all that over again. Anyway, just wanted to say superb blog!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.