En août dernier, Blumhouse avait refroidi la rumeur d’un possible retour d’un Scream sur grand écran, malgré l’intérêt porté. Aujourd’hui, Bloody Disgusting annonce qu’un nouveau film serait en développement sans plus de précisions.

Depuis la mort de Wes Craven en 2015, il est difficile de voir un nouveau film car il les a tous réalisé. Chaque film réunissait la même distribution original, et ses collaborateurs, comme son scénariste Kevin Williamson.

Si un nouveau Scream est bel et bien en développement, il faudra voir si c’est un redémarrage de la franchise ou une suite des précédents volets. Néanmoins, Neve Campbell a du mal a voir un nouveau film, comme elle l’a indiqué en 2018. Cependant, David Arquette pense qu’il est possible d’en avoir un, et tout en rendant hommage à Craven.

Beaucoup de mystères autour, mais on espère avoir plus d’informations sur ce possible nouveau long-métrage si il voit le jour.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.