Un nouveau vendredi 13 en préparation ?

Ce film d’horreur est emblématique mais depuis pas mal de temps, la franchise est dans un tourment juridique en raison du procès intenté par le scénariste Victor Miller, ce qui bloque les droits de la franchise.

Aujourd’hui, il se pourrait ce problème soit débloqué. Bloody Disgusting , le compte Cameo officiel de Sean S. Cunningham a été mis à jour et on peut lire: « Sean S. Cunningham a réalisé et produit le film d’horreur séminal Friday the 13th, créant le méchant emblématique Jason Voorhees. Le film a engendré 12 épisodes avec un 13e programmé pour l’année prochaine . »

Cependant, il est difficile de savoir si cela sera le cas, car Victor Miller a récupéré les droits aux termes du procès. Il reste plus qu’à attendre une officialisation de ce nouveau volet car actuellement la seule possbiité qu’il y en est, c’est qu’il y ait un accord entre les deux parties. Cunningham avait précédémment déclaré qu’il y avait 50% de chance que cela puisse se faire.

Affaire à suivre…

Article précédentLe prochain Godzilla v Kong dévoile son synopsis et son casting
Article suivantNetflix trouve son réalisateur pour l’adaptation du jeu video ‘Bioshock’

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.