Un nouveau volet de Jason Bourne est toujours en préparation

0
96

Prochainement arrive à la télévision américain sur USA Network, la série Treadstone. Pour cet occasion, CinemaBlend s’est entretenu avec le producteur Ben Smith, également producteur des films. Durant cet échange, Smith a parlé du développement du sixième volet de la saga Jason Bourne.

“Je veux dire que nous travaillons vraiment sur un autre film. Ce que nous faisons dans ce contexte? Y aura-t-il une connexion en termes d’existence, existons-nous tous dans le même monde et le même univers? Absolument. Les détails sont encore cachés.”

Jusqu’à présent, Matt Damon a fait les trois premiers films de la saga, avant d’être remplacé par Jéremy Renner, et ensuite revenir dans l’aventure. Rien n’est dit qu’il revienne encore. En 2017, il avait déclaré qu’il n’était pas prêt à revenir.

A savoir, juste après la sortie de Jason Bourne, il était déjà annoncé qu’un sixième volet était en développement, mais il semblerait que les projets aient changé par la suite. Si Smith évoque encore ce retour sur grand écran toujours en cours, il faudra être encore patient avant le retour de cette saga.

Il se pourrait, la série Treadstone joue un rôle majeur dans l’avancement. Elle arrive le 15 octobre sur USA Network.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.