Un prequel à Hunger Games bientôt sur grand écran

0
227

Selon Variety, Liongates a commencé à travailler sur un prequel à Hunger Games basé sur le roman de Suzanne Collins, dont sa sortie est prévue 19 mai 2020.

Joe Drake, président du Lionsgate Motion Picture Group, a déclaré ce lundi :

“En tant que fier foyer des films des « Hunger Games », nous avons hâte que le prochain livre de Suzanne soit publié. Nous avons communiqué avec elle pendant le processus d’écriture et nous sommes impatients de continuer à travailler étroitement avec elle sur le film”

Le roman encore sans titre, se déroulera 64 ans avant le début des romans originaux de “Hunger Games”. Collins a déclaré dans un communiqué

“Avec ce livre, je voulais explorer l’état de la nature, qui nous sommes et ce que nous percevons est nécessaire à notre survie. La période de reconstruction, dix ans après la guerre, communément appelée les Jours sombres – alors que le pays de Panem se relève – permet aux personnages de s’attaquer à ces questions et de définir ainsi leur vision de l’humanité.”

Aucune date prévisionnelle n’a été annoncée pour ce futur film, mais il ne faut pas s’attendre à le voir arriver sur grand écran avant 2022.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.