Selon Variety, Liongates a commencé à travailler sur un prequel à Hunger Games basé sur le roman de Suzanne Collins, dont sa sortie est prévue 19 mai 2020.

Joe Drake, président du Lionsgate Motion Picture Group, a déclaré ce lundi :

“En tant que fier foyer des films des « Hunger Games », nous avons hâte que le prochain livre de Suzanne soit publié. Nous avons communiqué avec elle pendant le processus d’écriture et nous sommes impatients de continuer à travailler étroitement avec elle sur le film”

Le roman encore sans titre, se déroulera 64 ans avant le début des romans originaux de “Hunger Games”. Collins a déclaré dans un communiqué

“Avec ce livre, je voulais explorer l’état de la nature, qui nous sommes et ce que nous percevons est nécessaire à notre survie. La période de reconstruction, dix ans après la guerre, communément appelée les Jours sombres – alors que le pays de Panem se relève – permet aux personnages de s’attaquer à ces questions et de définir ainsi leur vision de l’humanité.”

Aucune date prévisionnelle n’a été annoncée pour ce futur film, mais il ne faut pas s’attendre à le voir arriver sur grand écran avant 2022.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.