Il sort très prochainement sur les écrans du globe, et dès vendredi en avant-première dans les cinémas français, John Wick arrive et il reviendra surement. Durant une session de Ask me anything sur Reddit, Chad Stahelski a laissé entendre qu’un numéro quatre est possible selon le succès. Toutefois, il change de discours lorsqu’on lui demande lequel des films John Wick a été le plus difficile à créer.

“C’était difficile parce que nous ne comprenions pas vraiment ce que nous voulions faire. Le Numéro 2, nous avons dû cartographier tout un monde auquel nous n’avions pas pensé auparavant. 3, comment élargir et donner au public quelque chose de créatif, pas seulement plus grand et plus cool. Le numéro 4, j’en suis certain, sera plus difficile.”

Si pour le moment, le quatrième n’a pas été officialisée, il semblerait qu’il soit bien parti. Et pour avoir vu le film, je vous dirais que la chance de voir une suite à ce troisième volet est très élevée.

Il n’y plus qu’à attendre la sortie dans les salles et voir le retour des spectateurs pour savoir si oui ou non John Wick reviendra.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.