Un redémarrage de ‘Le Labyrinthe’ en développement

0
255

Selon The Hollywood Reporter, 20th Century Studios est entrain de développer un redémarrage de la franchise « Le Labyrinthe » avec de retour aux commandes Wes Ball.

Ce redémarrage ne sera pas une suite directe, ni une refonte de l’histoire. Cela serait une suite qui inclut les éléments des évènements originaux. Une approche similaire a ce qui est fait avec le prochain Planète des Singes.

Ce film a été confié pour l’écriture à Jack Paglen. On lui doit « Alien : Covenant » ou encore « Transcendence ». Il est difficile d’en voir de qualité dans ce qui a été fait par ce scénariste. Cependant, laissons lui une chance.

La série de films Labyrinthe basés sur les livres à succès de James Dashner s’est terminée en 2018 mettant en scène Dylan O’Brien dans le rôle principal de Thomas. Ayant eu un accueil mitigé, la saga a rapporté un total de 949 millions de dollars pour un budget de production combiné de 157 millions de dollars. Très rentable, il semblerait 20th Century Studios a l’air de vouloir faire revivre des franchises lucratives comme c’est le cas avec La planète des singes, dont Wes Ball est également lié.

Pour le moment, il est très difficile de savoir si ce nouveau film sera bien accueilli mais il semble bien engagé pour voir le jour. Espérons l’histoire vaille le coup, et soit vraiment complémentaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.