Un redémarrage de ‘Superman’ en préparation chez Warner Bros

Selon Deadline, Ta-Nehisi Coates est en train d’écrire un script pour le redémarrage de Superman pour Warner Bros et DC.

Coates a travaillé avec Ryan Coogler sur « Wrong Answer ». L’histoire racontait celle d’un professeur de mathématiques à Atlanta qui est scandalisé quand il cherche à obtenir un financement pour son école en modifiant les résultats des tests de ses élèves.

JJ Abrams produira sous son label Bad Robot ce nouveau film. En 2020, il avait été annoncé que Bad Robot et Warner développaient le Justice League Dark Universe pour le cinéma et la télévision. Cette ligue mettait en scène dans Justice League Dark # 1, la plupart occultes et décalés, comme John Constantine, mystique et diseuse de bonne aventure Madame Xanadu, Deadman, Shade, the Changing Man, et Zatanna.

Pour le moment aucune information importante, et également si Henry Cavill retrouvera sa cape rouge pour ce nouveau projet. Abrams avait conclu une transaction d’un demi-milliard chez WarnerMedia en septembre 2019, et il semblerait cet accord semble avancer.

SourceDeadline
Article précédentPaul WS Anderson va adapter ‘In The Lost Lands’ de George RR Martin
Article suivantGolden Globes 2021 : Palmarès complet cinéma !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.