Un retour de Johnny Depp dans Pirate des caraibes ? Jerry Bruckheimer répond

0
262

Cela fait 7 ans, le dernier pirate des caraibes est sorti en salles. Depuis, beaucoup d’années se sont passées mais également beaucoup d’histoires et de changements. Le changement majeur a été le licenciement par Disney de Johnny Depp suite aux poursuites judiciaires qu’il lui ait arrivé avant d’être acquitté. Néanmoins, le mal était fait.

Parallèlement, Disney cherche a se renouveler et faire un spin-off pour lancer une nouvelle franchise dérivée suite à la méforme au box office du dernier volet. L’idée a été de mettre en vedette une fille pirate avec Margot Robbie mais ce projet, toujours en cours, aurait du mal à se faire pour des raisons inconnues.

Dernièrement, on apprenait par le producteurcela serait un redémarrage qui avait été envisagé et un non retour de Depp dans son rôle de Jack Sparrow.

Aujourd’hui, Jerry Bruckheimer, producteur de la saga, est revenu lors d’une récente interview à Entertainment Tonight sur le sujet de l’acteur.
Durant cette interview, il nous apprend qu’il adore l’acteur et si cela ne tenait qu’à lui il reviendrait. Cependant, si il a confirmé que les deux parties (Disney et Depp) avaient eu des conversations, il faudra voir ce qu’il se passera.

En tout cas, Depp n’est pas totalement enterré dans son rôle de Jack Sparrow. Mais si il revient est-ce une bonne idée ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.