Un retour possible de Johnny Depp dans Pirates des Caraibes ? Un ancien cadre Disney répond

Le procès de Johnny Depp et Amber Heard a été très médiatisé et qui a vu l’acteur remporté ce combat. Cependant, avant il a perdu énormément à cause de cette histoire comme son rôle dans Pirates des caraibes mais également une relation avec Disney.

Lors du procès, il a déclaré que même pour 300 millions de dollars il ne reviendrait pas dans la franchise. Cependant, un ancien cadre de Disney en serait moins sûr.

Lors d’un entretien avec le magazine People, cet ancien cadre anonyme a déclaré ceci :

« Je crois absolument après le verdict que Pirates est prêt à redémarrer avec Johnny en tant que capitaine Jack de retour à bord. Il y a tout simplement trop de trésors potentiels au box-office pour un personnage bien-aimé profondément ancré dans la culture Disney. Avec [producteur] Jerry Bruckheimer Fort du succès massif de Tom Cruise dans Top Gun: Maverick, il y a un énorme appétit pour ramener des stars hollywoodiennes bancables dans des franchises massivement populaires. »

Il est difficile de savoir si il y aura un retour. Actuellement, il y a un volet avec Margot Robbie en cours d’écriture mais également aussi un sixième volet comme l’a déclaré récemment le producteur.

Si Depp devrait revenir cela serait pour les fans et non pour l’argent. Sa victoire a vu un énorme intérêt pour qu’il réendosse son costume de pirate. Reste à savoir si il franchira le pas ou non. Il faudra encore attendre pour avoir la réponse.

SourcePeople
Article précédentTahar Rahim rejoint « Madame Web »
Article suivantMinions 2 : Il était une fois Gru – bande-annonce #3 [VF]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.