Beaucoup de rumeurs autour d’un troisième film pour “28 jours plus tard” sont présentes depuis quelques temps. Aujourd’hui, lors d’une interview avec The Independent, Boyle a confirmé qu’il avait une idée pour le troisième film de 28 jours plus tard. Il annonce également l’implication du scénariste Alex Garland, auteur du premier.

“Alex Garland et moi avons une excellente idée pour la troisième partie.C’est bien bon.”

Néanmoins, l’annonce du réalisateur ne dit pas qu’un film va voir le jour très prochainement. Boyle a voulu ajouter que tout dépendrait du planning de Garland, beaucoup plus chargé qu’en 2002.

“Le film original a entraîné une certaine recrudescence du drame zombie et il ne fait aucune référence à cela. Il ne semble pas du tout obsolète. Il est concentré sur la réalisation de son propre travail pour le moment, donc c’est vraiment en suspens, mais c’est un tu ne sais jamais.”

Après ‘Annihilation’, Garland est partir écrire et diriger pour la télévision avec les huit épisodes de ‘Devs’, la prochaine série de thriller pour FX.

Un troisième film de 28 jours plus tard verra-t-il le jour, il faudra encore attendre pour avoir une officialisation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.