Une adaptation de Blue Beetle en développement chez Warner Bros et DC

Selon Variety, Warner Bros et DC sont entrain de développer une adaptation de Blue Beetle basé sur le personnage de bande dessinée américano-mexicain Jaime Reyes.

Blue Beetle, l’original, a connu plusieurs personnages dans la peau du héros. Le premier date de 1939, il possédait des super-pouvoirs dérivés d’un scarabée sacré et il se nommait Dan Garrett, un policier qui combat le crime avec des super-pouvoirs. Le deuxième Blue Beetle était Ted Kord, un étudiant de Garrett qui continuait à lutter contre le crime, mais sans super pouvoirs.

Enfin le personnage de Reyes a été créé par Keith Giffen, John Rogers et Cully Hamner. Sa première apparition se fait dans une bande dessinée de 2006, lorsqu’il découvert le scarabée Blue Beetle – qui s’animait, se greffait à la base de sa colonne vertébrale et lui fournit un costume d’armure extraterrestre. Reyes a travaillé avec Booster Gold, son ancien coéquipier et meilleur ami, et a été intégré dans les Teen Titans. La série de bandes dessinées “Blue Beetle” a été lancée en 2011 et annulée après 17 numéros en 2013.

Warner Bros et DC ont fait appel à Gareth Dunnet-Alcocer pour écrire le scénario de “Blue Beetle”. Si le projet aboutit, il sera le premier héros latino dans l’univers DC.

LAISSER UNE COMMENTAIRE

S'il vous plait laisser votre commentaire
Entrer votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.