Selon BuzzFeedNews, Lucasfilm travaillerait sur une adaptation du jeu vidéo de 2003, Knights of the Old Republic, ou plus communément appelé ‘KOTOR’. La scénariste Laeta Kalogridis ( Avatar , Shutter Island ) aurait été embauchée pour développer un arc basé sur le jeu.

Cependant, cette info est a prendre avec énormément de précaution. Disney et Lucasfilms n’ont pas voulu commenter cette nouvelle avec BuzzFeed News. Néanmoins, en avril dernier, Kathleen Kennedy avait annoncé que quelque chose était entrain de se développer à MTV News après avoir été interrogé sur KOTOR. Aucune certitude que ce développement aboutisse à terme, comme beaucoup de projets en développement. Après L’échec de Solo, Lucasfilm essaye de trouver de nouvelles pistes pour pas réitérer un flop.

KOTOR a été un jeu très apprécié avec un personnage féminin en première ligne. Dans le jeu on avait un soulèvement contre la République dirigé par le méchant Dark Malak, un seigneur Sith.

Une adaptation ou non de KOTOR, il se peut que cela soit adapter autant pour la télévision que le cinéma. Et si cela se confirme, beaucoup de fans pourraient être ravis de cette annonce.

Plus qu’à être patient mais je ferais le pari que cela arrive en série plus qu’en film, étant donné que Lucasfilm a déjà communiqué sur les futurs films.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.