Selon les rapports, New Line Cinema, Sanrio et FlynnPictureCo sont entrain de développer une adaptation de Hello Kitty sur grand écran.

Pour le moment, les détails du projet sont inconnus mais il sera en anglais et basé sur la propriété Hello Kitty. Sanrio donne pour la première fois les droits pour sa licence phare Hello Kitty et ses amis populaires.

Si le film est un succès, il se pourrait qu’on voit d’autres longs-métrages de l’univers dont l’accord comprend Gudetama, My Melody, Little Twin Stars et d’autres amis de Hello Kitty.

Warner Bros sera chargé de distribuer, et New Line est ravi de cette acquisition comme l’indique New Line Cinema dans un communiqué:

“Nous sommes ravis de collaborer avec Sanrio et FlynnPictureCo. sur le développement d’un film basé sur cette icône précieuse. C’est un privilège rare d’avoir l’opportunité d’explorer les possibilités d’une telle propriété intellectuelle intemporelle. Hello Kitty et ses amis font partie de notre culture commune depuis des décennies et nous sommes impatients d’explorer les lieux où sa nouvelle aventure la mènera.”

Du côté de Shintaro Tsuji, fondateur de Sanrio, il a déclaré:

“Je suis extrêmement heureux que Hello Kitty et d’autres personnages populaires de Sanrio fassent leurs débuts à Hollywood. Hello Kitty est depuis longtemps un symbole de l’amitié et nous espérons que ce film ne fera que renforcer ce cercle d’amitiés à travers le monde.”

Plus d’informations devraient arriver courant de l’année sur le déroulement du projet. Aucune date prévisionnelle d’annoncée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.