Une adaptation du jeu vidéo Borderlands chez Lionsgate

0
59

Selon Deadline, Lionsgate vient d’engager le réalisateur Eli Roth pour réaliser l’adaptation du jeu vidéo Borderlands.

Borderlands racontait l’histoire de cell de quatre chasseurs se rendant sur la planète Pandora pour traquer un coffre extraterrestre, qui contiendrait une technologie extraterrestre avancée. Les chasseurs se retrouvent aux prises avec la faune locale et la population de bandits, mais tentent finalement d’empêcher le chef d’une armée de sociétés privées d’atteindre le coffre-fort en premier.

Roth a exprimé son excitation à l’idée de le réaliser :

“Je suis tellement excité de plonger dans le monde de Borderlands et je ne pourrais pas le faire avec un meilleur script, une équipe de production et un studio. J’ai une longue histoire réussie avec Lionsgate – j’ai l’impression que nous avons grandi ensemble et que tout dans ma carrière de réalisateur a conduit à un projet de cette envergure et de cette ambition. J’ai hâte d’apporter ma propre énergie, mes idées et ma vision dans le monde sauvage, amusant et infiniment créatif du jeu. Randy Pitchford et tout le monde chez Gearbox ont incroyablement soutenu mes idées – cela ressemble vraiment à une tempête parfaite de créateurs se réunissant. Nous sommes là pour faire un nouveau classique, celui que les fans du jeu vont adorer, mais aussi qui trouvera de nouveaux publics à travers le monde.”

Le dernier script en date est signé par Craig Mazin.

Sa production est prévue de commencer plus tard cette année.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.