Une adaptation du jeu video ‘Death Stranding’ officiellement en développement

0
283

Selon Deadline, Kojima Productions et Hammerstone Studios se sont associés pour développer un film autour du jeu video Death Stranding.

Sorti en 2019, Death Stranding était le premier projet majeur du créateur Hideo Kojima après avoir travailler des nombreuses années sur la franchise Metal Gear Solid avec Konami. Avec plus 10 millions de personnes dans le monde depuis son lancement sur PlayStation 4, Death Stranding propose un casting de stars comprenant Norman Reedus, Mads Mikkelsen, Léa Seydoux, Guillermo del Toro et Margaret Qualley.
Dans le jeu les joueurs doivent reconnecter une société fracturée après l’événement cataclysmique « Death Stranding », qui a ouvert une porte entre les vivants et les morts, conduisant à des créatures de l’au-delà errant dans le monde déchu gâché par une société désolée.

Cette adaptation, ne devrait pas avoir la même histoire vue dans le jeu vidéo. Le film chercherait à étoffer davantage le monde en ajoutant de nouveaux éléments et personnages.
On ne sait pas si des acteurs du jeu original seront de la partie, et si oui lesquels.

Néanmoins, Kojima a exprimé son enthousiasme :
« Je ne pourrais pas être plus enthousiasmé par ce nouveau partenariat avec Hammerstone Studios. C’est un moment charnière pour la franchise et je suis vraiment impatient de collaborer avec eux pour porter Death Stranding sur grand écran. »

Kojima a annoncé la semaine dernière une suite à son jeu lors des Game Awards, sans donner une date de sortie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.