Une adaptation du jeu vidéo Firewatch de nouveau en développement

0
92

Selon The Hollywood Reporter, une nouvelle adaptation en film du jeu vidéo Firewatch est de nouveau en développement par Keith Calder et Jess Wu Calder de Snoot Entertainment.

L’adaptation en long-métrage était déjà en cours de développement chez Good Universe, mais les droits seraient revenus à Campo Santo avec la vente de Good Universe à Lionsgate en 2017. Maintenant, c’est Snoot Entertainment qui a été engagé pour réalisé l’adaptation et les responsables sont très contents de pouvoir réaliser un film en provenance du jeu video, comme l’un des Calder l’a indiqué.

“Firewatch est une réalisation époustouflante, une œuvre d’art magnifique et déchirante. Je suis ravi que Sean et Jake nous laissent ruiner leur jeu vidéo parfait en le transformant en film et / ou émission de télévision.”

Sean Vanamam, de Campo Santo, explique également pourquoi le choix de ce studio pour l’adaptation de leur jeu:

“Jess et Keith sont des producteurs de films travaillants et visionnaires avec un goût irréprochable dans les jeux vidéo. Un peu comme lorsque nous avons rencontré Joe Drake et l’équipe de Good Universe en 2016, nous savions lors de notre première conversation avec Jess et Keith qu’ils feraient d’excellents partenaires. Nous n’avons aucun doute sur leur expertise, leur goût et leur passion et assumer que notre expérience en tant que développeurs de jeux médiocres fera de nous des partenaires producteurs de premier ordre.”

Sortie en 2016, Firewatch est un mystère qui se déroule dans le désert du Wyoming où votre seule bouée de sauvetage émotionnelle est la personne à l’autre bout d’une radio portable.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.