Une liste de 4 réalisateurs pour les Gardiens de la Galaxie Vol.3

0
102

Presque 4 mois après le renvoi de James Gunn à la tête des Gardiens de la Galaxie Vol.3, une liste de 4 noms de réalisateurs vient de paraitre.

Selon SuperBroMovies, une liste de 4 noms et exclusivement de femmes viennent de faire surface.

La première dans la liste, c’est Dee Rees, elle a présenté pour Netflix Mundbound, nominé aux oscars. Et récemment, elle a félicité Ryan Coogler pour Black Panther, sa venue ne serait pas anodin, si son intéressement se confirme.

La seconde est Michelle MacLaren, elle a réalisée des épisodes pour Game of Thrones, Breaking bad, et Deuce. MacLaren devait réaliser Wonder Woman mais suite à un différend créatif, elle a dû céder sa place à Patty Jenkins. Toutefois, elle doit prochainement tourner Cowboy Ninja Viking avec Chris Pratt. Si elle n’a pas pu faire un film DC, peut-être elle fera un film marvel.

La troisième c’est SJ Clarkson, elle a travaillé sur divers show comme The Defenders ou Jessica Jones, et l’univers Marvel lui ai pas inconnu. Dernièrement, elle devait être à la tête du prochain Star Trek, mais suite à l’abandon de Chris Pine et Chris Hemsworth, elle s’est retirée du projet.

Enfin Jane Campion, serait un choix surprenant mais elle est surtout connue pour son oscar avec The Piano en 1993 en tant que meilleur réalisateur. Actuellement, elle est sur la série télévisée Top of the Lake, mais une opportunité avec un Marvel serait un début dans son cas dans le monde du blockbuster.

Cette liste peut changer car la production de ce troisième volet ne serait pas prévu avant 2021, selon un récent rapport. Les Gardiens de la Galaxie Vol 3 risque de faire parler lui pendant un sacré bout de temps.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.