Une nouvelle adaptation du roman Firestarter de Stephen King en développement

0
37

Selon Collider, Blumhouse Pictures et Akiva Goldsman’s Weed Road se sont attachés les services d’un réalisateur et d’un écrivain pour une nouvelle adaptation du roman “Firestarter” de Stephen King.

Keith Thomas a été appelé pour être derrière la caméra, pour cette nouvelle adaptation du roman de 1980. Scott Teems sera chargé de l’écriture de celle-ci.

Synopsis : Charlene « Charlie » McGee est une mutante qui possède le don de pyrokinésie (déclencher des feux avec son esprit). Elle a passé son enfance et sa jeunesse à fuir les savants qui sont responsables de la mort de ses parents. Vincent Sforza travaille pour une organisation chargée de retrouver les mutants… Leurs chemins vont donc se croiser et ensemble ils essaieront de survivre afin de mener la vie tranquille dont Charlie rêve depuis toujours…

L’adaptation de 1984 mettait en scène Drew Barrymore, mais l’histoire vous rappelle peut-être quelque chose. Le roman a inspiré la célèbre série Stranger Things, avec celle d’une jeune fille qui a des pouvoirs télékinésiques et s’échappe d’une organisation gouvernementale secrète.

Les romans de Stephen King ne cessent d’être adaptés sur le grand écran, et cela risque de continuer. Quel roman il faudrait encore adapter du célèbre écrivain ?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.