Une réalisatrice à la tête de Star Trek 4

En ce moment se tient la Cinemacon à Las Vegas, chaque distributeur présente leur lineup et fait aussi des annonces. Hier, le PDG de la Paramount, Jim Gianopulos, a confirmé que deux films Star Trek sont actuellement en cours de développement. Aujourd’hui, selon Variety, SJ Clarkson a été engagée pour diriger « Star Trek 4« , faisant d’elle la première femme à diriger un film dans la franchise « Star Trek« . Le scénario sera signé JD Payne et Patrick McKay.

SJ Clarkson ne vous dit peut être rien, et c’est normal, elle opère généralement dans le milieu télévisuel. Elle a dirigé des épisodes pour de grosses séries comme Orange is the New Black, The Defenders ou Jessica Jones.Et par la même occasion, outre le fait qu’elle soit la première femme à diriger un film de la saga, elle signe son premier long métrage au cinéma.

L’autre film Star Trek que Paramount développe c’est celui de JJ Abrams et Quentin Tarantino, mais des sources disent qu’il est encore en cours d’écriture et si il arrive cela serait après Star Trek 4.

Article précédentChicken Run aura une suite
Article suivantMichelle Pfeiffer en négociation pour Maléfique 2

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.