Une suite à la saga « Souviens toi l’été dernier » en développement !

0
182

Selon Deadline, Sony Pictures chercherait à relancer la franchise Souviens toi l’été dernier sorti à la fin des années 90.

Suite au succès du retour de Scream chez Paramount Pictures, Sony Pictures chercherait a renaitre la franchise « Souviens-toi l’été dernier ». Jennifer Love Hewitt et Freddie Prinze Jr vus dans le tout premier seraient en pourparlers pour reprendre leur rôle dans ce développement étant au tout début.

Cependant, ce revival a déjà trouvé son réalisateur avec Jennifer Kaytin Robinson à son bord. La réalisatrice a réalisé dernière « Si tu me venges… » disponible sur Netflix. Le scénario sera écrit par Leah McKendrick.

Aucun commentaire n’a été fait par Sony Pictures, et l’intrigue potentielle est inconnue.

Pour rappel, le premier volet racontait l’histoire de quatre jeunes amis liés par un accident tragique qui sont réunis lorsqu’ils se retrouvent traqués par un maniaque brandissant un crochet dans leur petite ville balnéaire.

L’idée de ce nouveau volet vient de Robinson et McKendrick à l’automne dernier. Les dirigeants du studio ont été conquis par l’idée de ramener des membres de la distribution originale pour attirer les fans de la vieille école tout en ajoutant de nouveaux visages pour relancer la série. Compte tenu du succès de Scream, le studio a voulu sauter le pas et le succès du dernier film de Robinson mêlant un petit côté « sexe intentions » sur Netflix a aidé.
Par ailleurs, Sony n’a pas voulu redémarrer la franchise, mais de faire une sorte de suite de type « passage de flambeau » où les membres de la distribution originale sont ramenés alors qu’une nouvelle génération de membres de la distribution sont ajoutés à l’ensemble du reste du casting existant.

Reste à savoir, si les négociations avec les anciens membres aboutiront pour que ce nouveau volet. Affaire à svivre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.