Une suite au retour de Mary Poppins ? Le réalisateur répond.

0
50

Actuellement dans les salles, le retour de Mary Poppins interprété par Emily Blunt pourrait avoir une suite selon Rob Marshall. Lors d’un entretien au The Sun, Marshall s’est exprimé sur une possible suite est envisageable.

«Nous en sommes aux premiers stades, mais je dirai tout de suite qu’il y avait huit livres, alors il reste encore beaucoup de matériel de qualité. C’est à partir de cela que nous avons travaillé, ces huit livres incroyables de PL Travers. Donc tu sais…Écoute, combien de films Star Wars ont été faits, tu vois ce que je veux dire? Ou des films de James Bond. Si il y a un bon personnage et une belle histoire à raconter, pourquoi pas ?.”

Vous l’aurez compris, une suite est fort possible mais cela ne semble pas réellement acquis pour le moment, et on est au début du développement. Si cette Mary Poppins avec Blunt a fait parler car on la compare avec Julie Andrews, on espère que si il y a un prochain volet, il piochera dans le premier Mary Poppins au niveau des chansons.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.