Une suite de ’47 Ronin’ en développement pour Netflix

0
130

Selon Deadline, Ron Yuan, acteur dans Mulan, sera à la réalisation de la suite sans titre de ’47 Ronin’, film de 2013, pour Netflix.

L’histoire se déroulera 300 ans dans le futur dans un monde cyberpunk exotique. Elle sera repensée et incorporera l’horreur ainsi que des éléments modernes de samouraï et de ninja. Le film original avait été un flop complet pour Universal, avec en star Keanu Reeves. Il est assez surprenant d’en voir une suite se réaliser, dont Universal 1440 Entertainment, une entité de production d’Universal Pictures Home Entertainment, est au développement en collaboration avec Netflix pour la distribution.

On espère, Yuan fera un meilleur film que Carl Hinsh. En tout cas, l’acteur réalisateur est très content de faire la suite.

“Je suis incroyablement excité de travailler avec Universal et l’équipe de production sur ce film de mélange de genres, d’arts martiaux, d’action, d’horreur et de cyber-punk. Ce sera une aventure amusante, intense et suralimentée pour les téléspectateurs du monde entier.”

La production devrait débuter au premier trimestre 2021.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.