Universal souhaite redémarrer Shrek, Chat botté et parle de Super Mario Bros.

Selon Variety, Universal souhaite faire un redémarrage de Shrek et le Chat Botté, et Chris Meledandri est en charge de superviser le projet.

Avec ce désir de faire un redémarrage de ces franchises, Meledandri exprime son désir et son souhait de pouvoir reconstituer le même groupe de voix que pour l’orginal.

“Lorsque vous regardez en arrière ces performances vocales, elles sont géniales et, bien que vous puissiez certainement plaider en faveur d’une réinvention complète, je me retrouve à réagir à mon propre sentiment nostalgique de vouloir revenir à ces caractérisations. Le défi pour nous a été de trouver quelque chose qui donne vraiment l’impression que ce n’est pas simplement un nouveau film dans une série de suites”

Toutefois, il estime que ce redémarrage du monde Shrek est dur car la barre a été placée assez haute mais espère trouver une histoire adéquate.

Cependant, il en a également profité pour évoquer un autre projet qu’à le studio, celui de Super Mario Bros.

“J’aime le fait que cela n’ait pas été bien fait la première foi.Je pense que c’est plus excitant ou plus digne que de simplement faire une autre version d’un film qui a été incroyablement bien fait pour commencer.”

Si il reste très enthousiaste à l’idée de faire ce film, il explique que Shigeru Miyamoto est aussi sur la création de ce projet Super Mario Bros.

“Nous le gardons au premier plan dans la création de ce film. J’ai rarement vu cela se produire avec une adaptation où la voix créative originale est adoptée comme si nous embrassions Miyamoto. Il y a une histoire à Hollywood de personnes qui croient savoir mieux que les responsables d’une propriété. J’ai déjà commis cette erreur auparavant.”

Il n’hésite pas a aussi révélé qu’il va gardé l’esprit de tous les Mario créés mais en reste un sacré défi pour pas décevoir les fans de Mario.

“C’est une tâche ambitieuse.Le défi consiste à prendre des choses si minces dans leur forme originale et à trouver une profondeur qui ne compromet pas ce que des générations de fans adorent à propos de Mario, mais qui se sent organique à l’iconographie et qui peut prendre en charge une structure en trois actes”.

Aucune date de sortie n’a été évoquée mais Le prochain film venant du studio est The Grinch , dont la sortie est prévue le 28 novembre.

LAISSER UNE COMMENTAIRE

S'il vous plait laisser votre commentaire
Entrer votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.