C’est un peu la question qui se pose actuellement après l’annonce plus ou moins démenti du départ d’Henry Cavill dans le rôle de Superman. Par la suite, Warner Bros a publié un message en annonçant qu’aucun film sur Superman n’était en développement mais que le studio était en bon terme avec l’acteur.

Aujourd’hui, selon des sources de The Hollywood Reporter, Warner Bros chercherait a réinitialiser l’univers DC et aller vers une nouvelle direction.

Une information a prendre avec des pincettes lorsqu’on sait que Wonder Woman fait un carton, et peut-être prochainement Aquaman. A savoir, ce dernier a eu des réactions plutôt positives lors des projections test.

La première source, proche du studio annonce qu’ils souhaiteraient se diriger vers une autre direction en apportant des changements à l’univers DC actuel.

“On reconnaît que certaines parties des films précédents n’ont pas fonctionné.”

Aquaman n’a pas été exempté de quelques remaniements mais une autre source annonce qu’ils tenteraient aussi de réinitialiser l’univers DC. Toutefois, cette possibilité a été longuement plébiscité ces derniers temps, mais la sortie d’Aquaman sera certainement déterminante sur ce choix. Si un échec avait lieu, The Flash pourrait réinitialiser une partie de cet univers, tout en préservant la franchise Wonder Woman qui marche.

Une vaste réflexion peut avoir lieu, mais l’univers DC est si chaotique et sujet a énormément de questions qui sont toujours sans réponses, comme le cas de Batman. Cependant, on espère avoir très vite un vrai planning de la part de DC sur les prochains films à venir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.