Victoria Mahoney va diriger ‘The Old Guard 2″ pour Netflix

Selon Deadline, Victoria Mahoney vient de signer pour réaliser le second volet de The Old Guard pour Netflix.

Elle remplace Gina Prince-Bythewood qui a réalisé le premier volet. Cette dernière avait expliqué pourquoi elle ne voulait pas faire la suite.

“J’adore The Old Guard et l’histoire et les personnages que j’ai eu l’honneur de mettre au monde. C’était excitant de perturber le genre. J’ai décidé de ne pas réaliser la suite, mais je resterai en tant que producteur. Je laisse notre franchise entre de bonnes mains alors que ma copine Vic Mahoney aborde ce prochain chapitre”

Mahoney est devenue très demandée après être devenue la deuxième directrice de l’unité pour Star Wars : L’Ascension de Skywalker.

Greg Rucka sera encore à l’écriture pour cette suite en collaboration avec David Ellison, Dana Goldberg et Don Granger produisant pour Skydance.

Charlize Theron , KiKi Layne, Matthias Schoenaerts, Marwan Kenzari, Luca Marinelli, Veronica Ngo et Chiwetel Ejio seront de retours pour cette nouvelle aventure.

SourceDeadline
Article précédentThe King’s Man : Première Mission – nouvelle bande-annonce [VOST-VF]
Article suivantJustin Timberlake rejoint ‘Reptile’ aux côtés de Benecio Del Toro

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.