Dans un entretien avec Allociné, Vincent Cassel, bientôt dans la saison 3 de la série Westworld, a évoqué ses projets; et a annoncé son implication dans le prochain Astérix et Obélix de Guillaume Canet.

“Dans pas longtemps, j’attaque le tournage d’Astérix et Obélix avec Guillaume Canet et plein, plein d’acteurs”.

C’était confirmé que la production était toujours maintenue malgré les soucis actuels avec le coronavirus. Les paroles de Cassel ne font qu’encore plus confirmer qu’il n’y aucun changement. On ne sait pas quel rôle il jouera, mais on se rappel de l’interprétation de son père, Jean-Pierre Cassel en Panoramix dans Astérix aux Jeux Olympiques en 2008.

Par ailleurs, si on pourra le retrouver dans Westworld saison 3 à partir du 16 mars, il va retrouver Kim Chapiron, pour le tournage le long-métrage : They shot Bill. La production se fera à Cincinnati dans l’Ohio.

Astérix et Obélix : L’Empire du milieu n’a pas encore de date officielle de sortie, mais il faut s’attendre à une sortir pour 2021.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.