Disney+ est une des plateforme de streaming la plus attendue pour cette année, et les détails de ce qu’on aura viennent de se dévoiler. L’abonnement va coûter outre-atlantique 6,99$ par mois, pour un lancement programmé le 12 novembre.

– Captain Marvel sera disponible dès le premier jour.

– Tous les films de la collection Signature seront disponibles dès le premier jour (incluant les classiques comme Bambi, le Roi Lion et la Petite sirène).

– Tous les films Pixar arriveront au fur et à mesure et seront disponibles à la fin de la première année. Tous les courts-métrages de Pixar seront disponibles dès le premier jour.

– Disney+ autorisera de télécharger tous les programmes et films pour y avoir accès hors ligne.

– Le service viendra avec des paramètres personnalisés et des profils individuels, y compris la possibilité de créer un avatar personnalisé avec des personnages de la bibliothèque Disney.

– Le plan de lancement de Disney+ s’étalera sur deux ans, pour s’implanter dans les plus grandes régions du monde.

– Unknown: Making Frozen 2 sera sur la plateforme, et retracera les coulisses de conception de la Reine des Neiges 2.

– Disney + sortira une série de courts métrages Pixar intitulée Forky Asks A Question, inspirée du nouveau personnage de Toy Story 4 , disponible le premier jour du lancement. Bo Peep aura également son propre court-métrage intitulé Lamp Life .

– La série Scarlett Witch and Vision avec Elizbeth Olsen et Paul Bettany s’appellera WandaVision.

Anthony Mackie et Sebastian Stan feront équipe pour une série intitulée “Falcon and Winter Soldier”.

– D’autres films feront leurs débuts sur la plateforme comme Togo avec Willem Dafoe, les live action de la Belle et le Clochard, Noelle mettant en vedette Anna Kendrick et Bill Hader, et le drame pour jeunes adultes Stargirl, inspiré du roman à succès du même nom.

– NatGeo diffusera plus de 250 heures de contenu au lancement, y compris Free Solo, lauréat du prix Oscar 2019 du meilleur documentaire BAFTA.

– Le monde de NatGeo selon Jeff Goldblum sera présenté en première lors de son lancement.

– Plus de 5000 heures de séries Disney Channel et 100 films originaux Disney Channel seront disponibles au lancement, ainsi que la nouvelle série High School Musical, High School Musical: The Musical.

– The Phineas and Ferb Movie (titre provisoire), qui fera ses débuts exclusivement sur le service de streaming.

– D’anciens titres de Fox, notamment des films comme The Sound of Music et The Princess Bride, seront disponibles, ainsi que des séries comme Malcolm.

– Disney + aura les 30 saisons des Simpsons.

Voici un aperçu de la plateforme :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.