« Le Vol du Navigateur » le remake refait surface

0
970

Le remake de « Le Vol du Navigateur » montre des signes de vies après avoir échoué par deux fois avant même les premières étapes de planification. Désormais, le showrunner de la série Lucifer, Joe Henderson a été désigné pour écrire le script et le transcrire dans le monde moderne d’aujourd’hui.

Si vous ne connaissez pas le film original sorti en 1986, cela raconte l’histoire de David Freeman, un garçon de 12 ans disparaissant pendant 8 ans, avant de retourner chez ses parents sans avoir vieilli. Par la suite, les enquêteurs découvrent qu’au moment de la disparition il était à bord d’un vaisseau controlé par des extra terrestres et tente de leurs échapper.

La première fois, cette tentative de remake a été initié par Disney en 2009 et un nouveau a été prévu trois ans plus tard, dont un devait être dirigé par Colin Trevorrow. Cette fois, cette nouvelle version est faite par Liongates en collaboration avec la société Henson pour la production.

« Le Vol du Navigateur » dans les années 1980 fut considéré comme l’un des films les plus remarquables et les plus fous. Toutefois, rien n’est acquis et la question qu’on peut se poser maintenant est : Est ce le remake va t il aboutir cette fois ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.