Selon Collider, Warner Bros vient d’engager Nick Yarborough pour écrire un préquel au film Training Day.

Denzel Washington et Ethan Hawke étaient les vedettes du film sorti en 2001. Voici le synopsis de Training Day :
Jake Hoyt est une nouvelle recrue de la police de Los Angeles. Décidé à devenir inspecteur, il sollicite une mise à l’essai de 24 heures auprès du sergent chef Alonzo Harris, un vétéran de la lutte antidrogue qui opère depuis douze ans dans les quartiers les plus chauds de la ville.
D’emblée, Harris fait monter la pression, considérant Jake comme un gamin, raillant sa candeur et son inexpérience. Commencent alors une longue et périlleuse tournée à travers les bas-quartiers, les premiers contacts rudes avec les dealers et les informateurs, la découverte d’un monde trouble où Harris se meut en grand seigneur.
Peu à peu, Jake apprend à connaître le policier : son cynisme et son jusqu’au-boutisme fanatique, qui les entraîneront dans des situations de plus en plus dangereuses.

Ce préquel suivra une version plus jeune d’Alonzo Harris, incarné par Denzel Washington dans le film de 2001. Le développement en est au tout début, et aucun réalisateur n’est attaché au projet. On ne sait pas si Antoine Fuqua ou David Aryer seront impliqués dans cette suite.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.