Warner Bros donne des dates pour trois de ses futurs films, comme « Furiosa » !

Si le monde cinématographique est dans le chaos le plus total, Warner Bros continue a prévoir des dates pour ses futurs films, et notamment pour trois de ses films.

Le premier, et le plus attendu de tous, est « Mad Max : Furiosa », préquel de « Mad Max : Fury Road ». Il sera écrit, réalisé et produit par George Miller avec Anya Taylor-Joy dans le rôle-titre, aux côtés de Chris Hemsworth et Yahya Abdul-Mateen II. Il arrivera, sauf changement, 23 juin 2023.

Pour le second, on part dans le monde de l’animation avec « Coyote vs Acme », prévu pour le 21 juillet 2023. Réalisé par Dave Green ( Teenage Mutant Ninja Turtles: Out of the Shadows ), le scénario sera signé par James Gunn, Jeremy Slater, Jon Silberman, Josh Silberman et Samy Burch. L’histoire sera basé surle personnage de Wile E. Coyote et la société fictive Acme de la série de dessins animés.

Enfin, pour le troisième, le long métrage musical « Colour Purple » arrivera dans les salles du monde entier le 20 décembre 2023. Basé sur la comédie musicale de Broadway, il sera réalisé par Blitz Bazawule (Black is King , The Burial of Kojo, Cherish the Day). Cependant, ce nouveau film sera réalisé d’après le scénario de Marcus Gardley (The Chi) et sera basé sur le livre d’Alice Walker,

Article précédentDisney+ : Le programme de janvier 2021
Article suivant[CONFERENCE DE PRESSE] Soul, avec Pete Docter, Kemp Powers et Dana Murray

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.