Warner Bros fixe des dates de sorties dont l’homme qui valait 3 milliards !

0
136

Actuellement, beaucoup de distributeurs réajustent ou annoncent leurs dates de sorties et Warner Bros fait de même. Toutes ces dates sont bien entendues celles fixées pour les États Unis et certains films pourraient ne pas arriver en France.

On commence par “The Six Billion Dollar Man” ou “L’Homme qui valait 3 milliards” basé sur la série télévisée des années 70 incarné par Steve Austin et le roman Cyborg de Martin Caidin. Sa date de sortie est fixée au 31 mai 2019 avec en vedette Mark Walhberg. L’histoire suit un officier militaire, par un programme gouvernemental top secret après un accident horrible le laisse près de la mort, un homme à la capacité extraordinaire grâce à une technologie de pointe. Une adaptation a déjà vu le jour en série TV avec Bionic Woman en 2007 ; mais n’avait pas marché. On espère que celle nouvelle adaptation en film ne sera pas du tout la même.

The Sun is also a Star” sortira le 17 mai 2019 et sera en concurrence avec John Wick 3. Yara Shahidi serait en négociation pour intégrer cette adaptation du roman Nicola Yoon racontant l’histoire d’une adolescente nommée Natasha qui rencontre un garçon nommé Daniel et tombe amoureuse de lui 12 heures avant que sa famille ne soit censée être déportée en Jamaïque.

Ensuite deux films d’horreurs sans titre de New Line sont programmés pour le 19 avril 2019 et le 3 juillet 2019. Et un film évènement Warner Bros programmé le 27 septembre 2019 a été enlevé du planning.

Enfin “The Kitchen“, est fixée au 20 septembre 2019 interprété par Tiffany Haddish et Melissa McCarthy. Ce film s’inspire de la série de bandes dessinées Vertigo d’Ollie Masters et de Ming Doyle, et traite de la mafia irlandaise de Hell’s Kitchen dans les années 1970.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.