Warner Bros modifie son planning des sorties comme Aquaman 2 et Shazam 2

On pensait les reports étaient plus ou moins finis mais non. Aujourd’hui, Warner Bros repousse certains films et attendus puis modifie d’autres dates. La raison est soit dû a des films concurrents posant problème sur les écrans IMAX et 3D ou le post production qui a du mal a avancer. Pour info, depuis le covid les studios des effets spéciaux croulent sous le travail et c’est ce qui provoque certains report de films. Néanmoins, la restructuration opéré par le studio doit jouer aussi.

Tout d’abord, « Aquaman et le royaume perdu », attendu pour 15 mars mars 2023 est repoussé au 23 décembre 2023. Cette date, ne vous rappelle rien ? Le premier Aquaman était sorti sur cette même période de l’année et avait bien marché.

« Shazam : La rage des dieux », attendu pour ce noël, le 21 décembre 2022, quitte sa date et prend celle d’Aquaman, soit le 15 mars 2023.

Par ailleurs, deux titres initialement prévus sur HBO Max arriveront dans les salles. « House Party » sortira cette année dans les salles US le 9 décembre, et « Evil Dead Rise », dont la bande-annonce a été montrée lors de la cinemacon, sortira le 21 avril 2023.

Enfin, « La Nonne 2 » de Michael Chaves arrive le 8 septembre 2023; et l’adaptation de Stephen King « Salem’s Lot » se voit désormais sans date de sortie.

Cependant, Warner Bros a déjà réservé la date du 10 février 2023 au US pour un film inconnu.

Vous l’aurez compris, les productions DC il faudra 2023 pour les voir. « The Flash » est le seul non touché par un report.

Article précédentLa production de ‘Red Sonja’ a commencé mais avec des changements !
Article suivantLe prochain Godzilla v Kong dévoile son synopsis et son casting

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.