La liste est assez longue sur le nombre de projets qu’à l’univers DC en préparation, et il semblerait que la rumeur qui remonte à décembre 2016 sur un possible film centré sur Deadshot soit vraie.

Will Smith lors d’un “questions-réponses” avec ses fans sur sa chaîne Youtube, il a répondu sur une possibiité d’un film Deadshot.

«Je l’espère. J’adore jouer Deadshot. J’ai vraiment apprécié ce personnage. Ils en ont parlé. Si une bonne idée vient autour, nous avons eu des réunions. Mais j’aimerais beaucoup. J’adore Deadshot. “

Vous l’aurez compris, ils en parlent mais ce n’est pas encore dit qu’il voit le jour comme beaucoup des projets actuels de DC. Depuis, les résultats en demi-teinte sur certains films, DC s’est restructuré en début d’année, et les plans de la société sont encore obscurs.

Il faudra certainement attendre la sortie d’Aquaman et Shazam, pour que DC et Warner Bros révèle un planning de ses futurs plans sur l’univers DC. Actuellement, The Joker et Wonder Woman 1984 sont en tournage, puis prochainement, Birds of Prey en janvier 2019. Quant à The Batman et Suicide Squad 2, ils devraient aussi se tourner en 2019 mais rien n’est encore sûr.

DC et Warner Bros sont depuis le flop de la Justice League entrain de remanier l’univers, et on espère qu’Aquaman connaitra le succès. Le prince des mers a certainement le destin de la direction de l’univers DC entre ses mains. Et si il faillit, selon les rumeurs, The Flash devrait reboot l’univers d’une certaine manière. Réponse en décembre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.