« Wonder Wheel » on connait son histoire !

0
639

Le prochain Woody Allen se dévoile enfin ! Pour le moment on avait connaissance que du casting et de où se déroulait l’action. Cette fois, le synopsis vient d’être dévoilé.

Kate Winslet), une ancienne actrice émotionnellement volatile qui travaille comme serveuse ; Humpty (Jim Belushi), le mari de Ginny; Mickey (Justin Timberlake), un beau jeune sauveteur qui rêve de devenir un acteur dramatique; et Carolina (Juno Temple), la fille d’une précédente relation de Humpty, qui se cache maintenant des gangsters dans l’appartement de son père. Le directeur de photographie Vittorio Storaro saisit une histoire de passion, de violence et de trahison qui se joue contre le tableau pittoresque de Coney Island des années 1950.

Désormais il faudra attendre encore un peu avant de voir une bande annonce mais néanmoins des photos du film sont là. La prochaine réalisation de Woody Allen est attendue pour le 1er décembre sur les écrans américains tandis qu’en France il faudra patienter jusqu’au 31 janvier 2018 pour le découvrir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.