Disney a émis la volonté de faire de plus en plus des reprises des classiques en live. On a déjà eu le “Livre de la Jungle” et “la Belle et la Bête” qui sont des réussites. Hormis, “Dumbo”, on a aussi en cours réalisation “le Roi Lion” et “Aladdin” entre autres. Pour celui ci, Tim Burton a été appelé pour le réaliser et a sous son aile des acteurs de haut vol.
Michael Keaton (Spider-Man: Homecoming ), Danny DeVito dont son rôle sera Max Medici de propriétaire du cirque, Eva Green (Penny Dreadful), et Colin Farrell dans le rôle de Holt Farrier une ancienne vedette de cirque (Les Animaux Fantastiques). Au passage, la plupart ont déjà travaillés avec Burton.

Aujourd’hui une nouvelle arrivée au casting est là , elle vient de Z Nation c’est Joseph Gatt, il jouera selon Deadline Skellig qui aidera Holt à son retour de la guerre.

Prévu pour mars 2019, il sera basé sur le classique animé de 1941 du même nom, avec un script écrit par Ehren Kruger (Transformers 3 & 4) et réalisé par Tim Burton.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.