Zorro le film des informations sont révélées

0
130

Depuis 2005, Zorro essaye de revenir sur le grand écran après The Legend of Zorro. On sait depuis deux ans, Jonás Cuarón travaille pour faire revenir le héros sous le nom “Z” et Gael García Bernal a intégré le casting.Il semblerait également selon la mise à jour du projet, Kiersey Clemons, serait aussi de la partie, elle pourrait être la relève et porter le masque du célèbre justicier.

Aujourd’hui, The Hashtag Show nous annonce que Z est tout proche de voir le jour et opposerait le héros à une entreprise sous le nom de M-Corp. Ils annoncent également que le personnage qu’interprète Bernal s’appelle Emiliano Garza et il est décrit comme un «aventurier vétéran»; il devrait être surement le mentor de Clemons. Cette dernière est décrite comme étant une adolescente d’origine haïtienne sous le nom de “Zee” en l’honneur du héros Zorro avec qui elle a grandi et en l’idolâtrant avec un désir d’assumer la relève.

Selon la note de The Hashtag Show, Zorro sera un titre transmis d’une personne à l’autre, similaire au “Masque de Zorro“. Bernal serait donc certainement le mentor et pas le premier zorro avec la volonté de transmettre l’épée à Zee qui serait interprété par Clemons. Ils ajoutent également que Clemons pourrait être en tête d’affiche des suites si le film devenait un succès.

Si le film est en bonne voie, cela serait un rôle où un personnage féminin serait le héros et répondrait à l’appel des studios qui souhaitent de plus en plus de diversité. Clemons signerait alors une seconde grande franchise après “Flashpoint”, dont elle est toujours attachée pour jouer Iris West.

Aucune date de sortie n’a été évoquée mais cela ne serait tardé selon les informations.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.