Actuellement en promotion pour ‘I Tonya‘ , Margot Robbie s’est confié à MTV et durant son interview elle a révélé qu’un autre spin-off sur Harley Quinn était en préparation.

“C’est difficile d’en parler parce que ce truc est sous clé, mais j’ai travaillé sur un truc séparé de Harley pendant un moment maintenant.C’est complètement séparé. Il se passe beaucoup de choses en ce moment et honnêtement, je ne pense pas que quiconque sache ce qui va se passer, mais je pense que tout le monde veut que Harley revienne à l’écran, donc tout le monde travaille sur de nombreuses versions de cela pourrait être.”

Suite a sa réponse, il lui a été demandé ce qu’elle voudrait voir pour Harley Quinn dans le futur.

“Je veux la voir avec d’autres femmes. J’ai continué à dire quand nous tournions Suicide Squad, ‘Elle a besoin de ses copines. Elle a besoin d’autres filles autour d’elle parce qu’elle aime ça. Et vous le voyez dans les bandes dessinées, elle aime rencontrer des gens, des gens, mais elle a besoin d’un gang de petites filles.

Enfin Suicide Squad n’avait pas plu à une majorité de monde et Robbie réponds sur ce côté de vouloir plaire tout en parlant de son film actuel qu’elle présente.

“Je pense que quand il s’agit de quelque chose qui a déjà une énorme base de fans, vous voulez évidemment rendre justice aux fans. Vous voulez leur montrer les personnages dont ils sont tombés amoureux. Mais vous ne pouvez pas non plus être paralysé par l’idée de «Comment plaire à tout le monde? parce que ça n’arrivera tout simplement pas. Pour tout film, avec ‘I, Tonya’, c’est quelqu’un que tout le monde connait bien et qui a déjà fait l’objet d’un jugement, mais si nous restons ici et oublions de raconter l’histoire et oublions de trouver la vérité dans une scène ou un scénario. juste essayer de rendre tout le monde heureux, vous n’allez jamais plaire à tout le monde, alors tout ce que vous pouvez faire c’est essayer de dire la vérité autant que possible, avoir des réactions véridiques et des scénarios véridiques pour votre personnage, les gens les regardent habiter le monde. “

Si le tournage de ‘Suicide Squad 2‘ écrit et dirigé par Gavin O’Connor doit démarrer en 2018. Pour les autres projets comme Gotham City Sirens qui doit être écrit par Christina Hodson ou le projet sur le Joker et Harley qui doit prendre par Glenn Ficarra et John Requa, aucune piste selon Robbie sur lequel est le plus avancé et verra le jour prochainement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.